PARTENARIATS

Le Championnat de Bretagne de Cheval à deux pattes se déroulera pour la première fois en Bretagne le samedi 05 juin 2021 au Haras National de Lamballe (22).

Fief du cheval breton, ce site majestueux offre un cadre exceptionnel pour cette épreuve sportive et humoristique. Tout au long de l’année ce lieu accueille diverses manifestations et épreuves équestres ouvertes aux cavaliers amateurs et professionnels ainsi qu’au public local et touristique. 

Cette manche régionale est une épreuve de sélection pour le Championnat du Monde de Cheval à deux pattes qui aura lieu aux Herbiers en Vendée.

Plusieurs équipes de cavaliers défileront devant un jury aguerri et un public curieux de découvrir cette discipline…. Une journée rythmée et animée sous la houlette de notre cavalier breton : Laurent Chandemerle ! 

Vous êtes une entreprise sérieuse et vous aimez l’humour, l’équitation avec ou sans cheval, rire et vivre un moment agréable… Cet événement est pour vous… devenez partenaire par un soutien matériel, numéraire ou en compétence. 

S’associer à cette manifestation c’est : 

– contribuer à l’animation du territoire en soutenant un évènement local porté par un collectif d’associations bretonnes issues de d’univers variés
– communiquer sur les valeurs de l’entreprise
– adosser l’image de l’entreprise à un événement qui vous parle  
– faciliter la réussite d’un temps fort léger, décalé rempli d’humour, le temps d’une journée 
– donner l’opportunité de découvrir la discipline du « hobby horse »
– soutenir la création d’un évènement équestre… sans cheval ! 

Pour plus d’information, contactez Roseline Durand06 62 48 78 60


ILS SONT PARTENAIRES DE L’ÉVÈNEMENT :

%d blogueurs aiment cette page :